mercredi 3 juillet 2013

Soldes Été 2013 - Mode & Beauté (Sephora, Kiko)

Coucou ! J'espère que vous allez bien et que vous avez pas trop dépenser pour les soldes ^^
Je vous retrouve aujourd'hui pour un Haul concernant les Soldes d'été 2013.
Je fais mon article que maintenant car j'attendais ma commande du site internet de chez Sephora qui est arrivée seulement hier ! 
Je me suis bien fais plaisir surtout au niveau Make Up. Il y a egalement quelques vêtements et accessoires dans cet article.
Sans plus tarder commençons :


Sephora : 

- Un lot de Crayon Jambo à 8€97 au lieu de 29€90
- Une Crème Lavante Pour les Mains "Gold" à 2€95 au lieu de 5€90 
- Une paire de Faux Cils à 2€ au lieu de 9€90
- Des Nails Patchs "Léopard" à 2€ au lieu de 9€
- Un highlighter Fred Farrugia à 4€50 au lieu de 15€
- Un Gommage Corps "Happy Bubble Day"à 2€ au lieu de 7€90
- Un enluminateur à 5€ au lieu de 11€90
- Deux Vernis Parfumés à 2€ au lieu de 9€90 chaque
- Un Fard à Paupières Beige Mat à 2€ au lieu de 10€90
- Un Rouge à Lèvres Benefit "jing-a-ling" à 9€50 au lieu de 19€
- Un Gloss Benefit "spiked punch" à 9€50 au lieu de 19€
- Un Gloss Benefit "dancing queen" à 5€70 au lieu de 19€
- Un Gloss Benefit "back to the fuchsia" à 5€70 au lieu de 19€

Soit un Total de 63€82 au lieu de 192€20
















Kiko :

- Deux Make Up Blender à 2€90 au lieu de 5€80 chaque (vu le prix j'en ai pris deux car ça sert toujours !)
- Un Color Shock "08 Fresh Mojito" à 3€40 au lieu de 6€80
- Un Color Shock "05 Fierce Violet" à 3€40 au lieu de 6€80
- Un Gant pour appliquer l'autobronzant à 1€90 au lieu de 3€80 

Soit un Total de 14€50 au lieu de 29€







Camaïeu :

- Une Paire de Boucle d'oreille à 2€ 


Etam :

- Un Masque de Nuit Bleu à 5€45 au lieu de 10€90
- Un Masque de Nuit Rose à 5€45 au lieu de 10€90




Undiz :

Chez Undiz tout le magasin est à -50% à chaque fois qu'il y a les  soldes donc j'ai pris des sous vêtements mais je les montres pas sur le blog car je trouve que ça n'a rien a avoir avec la beauté et la mode ! 

- Un Débardeur Noir à 2€45
- Un Débardeur Blanc à 2€45



Morgan :

- Une Jupe à Imprimer "zèbre" à 45€ au lieu de 55€ 
Je trouve que ça reste chère pour une jupe malgré la promotion mais j'ai eu un vrai coup de cœur pour cette jupe qui sera parfaite pour les beaux jours !





*

Voilà mon gros craquage pour les soldes ! 
Et vous quels sont vos trouvailles ?

*

Elodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire