jeudi 27 juin 2013

Produits Terminés #1


Coucou ! 
Je revient aujourd'hui avec ma première revue sur mes produits terminés pour savoir si je les rachètent ou pas et avoir un avis détaillé sur chacun d'entre eux. 
Je n'ai qu'une petite sélection de produits à vous présentez pour le moment où il y a surtout du soin.




Pour commencer, le seul produit de maquillage de ma sélection : le mascara Diorshow Iconic Waterproof de Dior
C'est un très bon mascara. Il allonge et il apporte du volume aux cils sans faire de paquets.
 La prochaine fois je ne prendrais pas la version Waterproof car je trouve que la version classique à une excellente tenue également (et en plus c'est plus facile à démaquiller et le mascara sèche moins vite !)
Ce mascara coûte 29€90 sur le site de Sephora.

J'ai terminé deux miniatures de la marque Lancôme : le Tonique Confort et la Crème Généfique.
Le Tonique Confort est une lotion qui normalement est destinée aux peaux sensibles et sèches mais moi qui est une peau mixte je l'utilisais après voir fait un gommage ou/et un masque purifiant pour apporter de l'hydratation. Je recommande cette lotion. Elle existe en deux tailles soit 200 ml ou 400 ml.
Par contre, la Crème Généfique n'est pas extraordinaire. Elle hydrate serte mais sans plus. Je ne rachèterai pas surtout que son prix est assez élevé : 75€40 pour 50 ml tous de même !




J'ai également terminé deux soins contour des yeux. 
Le premier est le contour des yeux Océa Contour de la marque Phytocéane qui est une marque qui se vends dans les Instituts de Beauté. Il est très hydratant. Je trouve que mes cernes ce sont légèrement atténuées avec ce produit. Son prix est de 40 € pour 15 ml
Le second est la Crème Sorbet Yeux Pro Jeunesse de la gamme Hydra Life de Dior. Ce produit est génial ! Il hydrate très bien. Mon regard est beaucoup plus lumineux avec ce produit. En plus, la texture est super onctueuse et pénètre très facilement. Son prix est 40€50 pour 15 ml.




Le Nettoyant Surgras Velouté de la gamme Nutritive Végétal de Yves Rocher est un produit que je ne rachèterai pas. Il est ne mousse pas et est trop riche. Je le conseil plus à une peau sèche et en hiver de préférence ! Il ne coûte pas très chère par contre (sachant qu'il y a souvent des promotions chez Yves Rocher) : 8€50  pour 125 ml.


Le dernier produit de ma sélection est le Shampoing Sec Extra-Doux au lait d'avoine de la marque Klorane. Celui-ci je l'ai eu dans une Little Box. Je rachèterai ce produit, il est vraiment bien. Il sent bon, il est facile d'utilisation. Il coûte 7€49 pour 100 ml sur Amazon mais on le trouve aussi dans les Parapharmacies.

*

Et vous que pensez-vous de ces produits ? 

*

Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire