dimanche 12 janvier 2014

Produits Terminés #2

J'ai fini beaucoup de produits ces derniers temps, donc forcément on se retrouve aujourd'hui pour un article concernant mes produits terminés. Alors, je rachète ou pas ? Je vous donne mon avis de suite..
Soin Visage

- Le Voile Hydratant Léger de Sampar :  un très bon hydratant visage pour les peaux mixtes, sa texture est non gras. Je l'aime beaucoup mais j'aime bien découvrir des nouveautés pour les soins visages, donc je ne le rachète pas pour le moment.

- La Lotion Énergisante Éclat du Jour de Clarins : cette lotion est bien mais sans plus, je ne la rachète pas.

- Le Démaquillant Express Pour Les Yeux de Clarins : bon démaquillant  yeux mais je préfère  mon démaquillant de chez Sephora qui coûte beaucoup moins chère, je ne le rachète pas.

- L'Eau Efficace Démaquillant Doux de Sisley : ce produit est une sorte d'eau micellaire pour démaquiller le visage et les yeux, je l'adore. Certes, le prix est pas donné mais je l'ai déjà un Full Size qui m'attends ! 

- L'Eau Démaquillante Micellaire de Nuxe : j'ai beaucoup aimé cette eau micellaire, ayant déjà l'Eau Efficace de Sisley, je ne l'ai pas racheté mais j'y pense pour une prochaine fois.

- Le Baume à Lèvres Balmi : ce baume à lèvres est trop gras, et quand on arrive à la fin du pot c'est pas pratique pour l'appliquer, bref, je suis complètement dessus de ce produit, je ne le rachèterai pas !

- Le Fluide Rechargeur Jeunesse et Lumière Nuxellence Jeunesse de Nuxe : sa texture est trop grasse pour les peaux mixtes malheureusement, je ne le rachèterai pas.

- La Crème Légère Très Hydratante de Sephora : cette crème est non grasse et pénètre facilement. De plus, son petit format est pratique pour les voyages et les week-end. Je rachète !

- Le Masque Aqua Tonic de Yves Rocher : ce masque est bien mais sans plus, pas si hydratant que ça et pour l'effet tonic j'attends toujours.. lol. Je ne pense pas le racheter.

- L'Eau Micellaire Hydratante 2-en-1 d'Yves Rocher : cette eau micellaire est bien mais je préfère la Bioderma ou bien l'Eau Efficace de Sisley. Je ne rachèterai pas.

- La Lotion Eau Précieuse : cette lotion purifie ma peau mixte tout en douceur, c'est mon indispensable depuis plusieurs années maintenant. Forcément, j'en ai déjà en avance et je rachèterai ce produit encore et encore !
Soin Corps

- Le Gommage de Rêve de Bourjois : son pouvoir gommant est vraiment faible. Les grains de ce gommage sont extrêmement fins, donc il est quasiment inefficace. Je ne rachèterai pas.

- La Douche Exquise Eau des Jardins de Clarins : l'odeur de ce gel douche est divine. Je veux le racheter mais son prix me freine un peu..

- Le Lait Hydratant Eau Ensoleillante de Clarins : ce lait a une texture parfaite mais alors l'odeur .. Je ne l'aime pas du tout. Je ne rachèterai pas.

- Le Beurre Corporel à la Fraise de The Body Shop : la texture de ce beurre corporel est génial, il hydrate intensément la peau, parfait pour l'hiver. L'odeur de fraise m'a écœurer à la fin. J'ai racheté celui à la noix de coco. 

- L'Exfoliant Corporel à la Noix de Coco de The Body Shop : ce gommage est extra, il me laisse la peau douce. Les grains sont efficace sans être abrasif . Je l'adore ! Je l'ai déjà racheté  !
Divers 

- Le Masque Avant Shampooing H'Suan Wen Hna de Lush : l'odeur me déplaît malheureusement car ce produit est efficace. Je ne le rachèterai pas.

- Le Masque Utimate Repair de Gliss : ce masque est très hydratant, il me laisse les cheveux doux et soyeux. J'en ai un d'avance.

- Le Masque Rare Mélange Soin Profond d'Ojon : ce masque est efficace, il répare vraiment mes cheveux. En plus, il sent super bon. Je pense le racheter. 

- Le Dissolvant Express de Gemey Maybelline : ce dissolvant est extra, il enlève rapidement le vernis. Je le rachète depuis un petit moment déjà.

- La Poudre Compacte Matifiante n°10 de Sephora : ma poudre matifiante préférée, le rapport qualité / prix est excellent. J'en ai même plusieurs en avance ^^

- La BB Cream à la Cicatrisone de Garancia : c'est vraiment une BB cream ? Ah bon ? Je ne vois aucuns changement avec ou sans, pas de couvrance, elle assèche ma peau même plus qu'autre chose. Vraiment déçu de ce produit. C'est un gros FLOP ! Je ne rachèterai pas.

Avez vous déjà essayer ces produits ? Si oui, dites moi votre avis 

 Elodie                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire