dimanche 12 janvier 2014

My Little Smile Box - Janvier 2014

    
J'ai reçu ma Little Smile Box ! Alors, comme ça, Ils veulent nous donner le sourire chez My Little Box ce mois ci. On va donc voir ensemble ils vont y arriver ^^ 
       
Les goodies :
- Une carte avec la citation de Charlie Chaplin "Une journée sans rire est une journée de perdue
- Le magazine My Little World regroupant des articles de recettes, de tutos et autres DIY. Un vrai plaisir à lire tous les mois. 
- Un agenda où est inscrit sur la couverture "This Week Do More Of What Makes You Happy
- Un collier "Smile" de couleur doré : mon coup de cœur de la box ! 
Le meilleur pour la fin, les produits :
La Crème pour les mains Extra Pur Violette : elle sent super bon, j'ai hâte de l'essayer quand j'aurai fini les miennes. Un produit indispensable, surtout pendant l'hiver ! 
Le baume à lèvres Baby Lips de Maybelline : alors là, je suis trooooooooop contente car je voulais tester les Baby Lips !
Le Masque Vitaminé Éclat Visage de My Little Beauty : un masque hydratant pour apporter de l'éclat au teint terne de l'hiver, moi je dit ouiii ! 

Je suis super contente de cette box, comme toujours je suis satisfaite de My Little Box. Donc ouiii, j'ai eu le SMILE notamment avec le collier, le Baby Lips et le masque visage. J'ai déjà hâte de découvrir la box du mois prochain !

                                                                                                                    Elodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire