mercredi 1 janvier 2014

Best of Beauty 2013

Je vous souhaite une Bonne Année 2014, meilleurs vœux et bonne santé ! En espérant que cette dernière soit remplit de joie et de bonheur.
Je vous retrouve en ce 1er Janvier, pour vous parler de mes meilleurs coups de cœur beauté de l'année 2013 ! En tant que Beauty Addict qui se respecte, j'ai testé pleins de nouveaux produits durant l'année précédente, il y a eu des flops mais également des favoris. Je suis donc là aujourd'hui pour vous parler de mes produits de maquillages préférés de 2013.
 

- La Base Stay Flawless 15 Hour Primer de Benefit : avec ce produit mon fond de teint tient toute la journée, sans transfert. Pour lire mon article sur cette base, clique ici
- La Base à Paupière Eyeshadow Primer Potion Anti-Aging de Urban Decay : ma base à paupière préférée celle-ci, la tenue des fards est excellente, de plus elle hydrate et lisse le contour de l'oeil en même temps
- Le Fond de Teint Healthy Mix en teinte 51 de Bourjois : ce fond de teint à couvrance moyenne, donne l'éclat et il  tient toute la journée
- La Poudre Compacte Matifiante en teinte 10 de Sephora : ma poudre  préférée, elle a une texture fine et matifie correctement ma peau mixte
- La Poudre Bronzante Laguna de Nars : la poudre bronzante est parfaite, pas de sous tons orangé, une teinte marron avec des reflets satinés dorés

- La Poudre Bronzante Hoola de Benefit : cette poudre bronzante n'a pas de sous tons orangé et de plus elle a un fini mat. Elle a un fini un peu plus marqué que la poudre Laguna de Nars
- Le Blush Deep Throat de Nars : un sublime blush de couleur corail-pêche, la tenue est excellente
- Le Blush Dandelion de Benefit : un blush de couleur rose pâle qui est parfait pour réveiller l'éclat des teints claires
- L'Highlighter Extra Dimention Skinfinish en teinte Whisper of Gilt de Mac : mon highlighter préféré de cette année, j'adore la teinte or jaune avec de sublimes reflets métalliques
- Le High Beam de Benefit :  cette highlighter rose pâle avec des reflets argentés est parfait pour souligner la ligne sous le sourcil


- L'Eyeliner de Physcians Formula : ce liner est facile d'utilisation, il est bien noir et il dure dans le temps
- Le Mascara Volume Effet Faux Cils Babydoll d'Yves Saint Laurent : avec ce mascara, c'est un regard de biche assuré. Pour lire mon article sur ce mascara, clique ici
- Le Gimme Brow de Benefit : l'innovation sourcil de l'année, ce produit augmente le volume du poil et fixe le fard poudre que j'utilise en dessous
- La Palette At First Sight de Nars : c'est ma palette de voyage préféré, elle contient quatre fards à paupières, le bronzeur Laguna et le blush Deep Throat. Pour lire mon article sur la palette At First Sight, clique ici
- La Palette Glinda d'Urban Decay : les fards à paupières de cette palette ont une tenue excellente et sont très pigmentés, j'adore ! pour lire mon article sur la palette Glinda, clique ici

- Le Vernis n°389 (Mint Milk) de Kiko :  les vernis vert d'eau sont mes préférés mais celui-ci est le meilleur, bonne tenue, bon rapport qualité/prix
- Le Vernis Rock Star de Kure Bazaar : mon premier vernis de la marque, un sublime bleu nuit avec des reflets métalliques
- L'Aqua Rouge n°8 (rouge) de Make Up For Ever : le rouge à lèvres mat avec la meilleure tenue que j'ai essayé
- Le Baume de Rose de By Terry : un gloss  rose pâle qui en plus à des vertus hydrantes, je dit ouiiii ! Il est génial ce produit.



Elodie







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire