mardi 18 juin 2013

Beurre Corporel à la Fraise de The Body Shop - Revue




Coucou tous le monde,
 Me revoilà après une petite absence pour des vacances longuement méritées ..
Je suis de retour aujourd'hui pour vous donner mon avis sur un produit qui fait beaucoup parler de lui sur le web, je parle bien sur du beurre corporel de The Body Shop que j'ai enfiiiiiiiiiin testé !
Je l'ai eu dans une Little Box, il y a quelque temps déjà. J'avais reçu le beurre corporel à la fraise.
Pour moi qui aime beaucoup ce genre d'odeur ça tombe bien.
Il a une valeur de 17€, ce qui est un certain coût  c'est sur mais on fait bon moment avec un pot de cet taille.


Ce que nous dit  la marque : " Pour peaux normales. Un soin corporel intense à la senteur sucrée de fruits rouges, qui offre jusqu'à 24 heures d'hydratation. Il contient de l'huile de pépins de fraise ainsi que du beurre de cacao et du beurre de karité issus du Commerce Équitable pour hydrater "



Ce produit se présente dans une jolie boîte ronde de 200 ml. La boîte est rouge avec une photo d'une énorme fraise dessus (très bien pensé pour les gourmande comme moi ^^). Ce packaging est très mignon à mon goût. 






À l'intérieur, on retrouve le beurre légèrement rosé qui sent le bonbon à la fraise du genre Krema. Ça donne envie de le manger (mais ça doit pas être très bon donc n'essayer pas surtout !) Par contre, je pense que l'odeur ne va pas vous plaire si vous n'aimez pas les odeurs trop présentes ou les odeurs de fraises en général car cette dernière à une excellente tenue sur la peau. 

Côté texture c'est un beurre (c'est-à-dire à mi-chemin entre la crème et le baume) mais celui-ci est facile à étaler car il est très fondant.  Et surtout il ne laisse pas de corps gras sur la peau si vous le masser correctement. Je conseille quand même d'attendre un petit moment avant de s'habiller.




J'ai une peau normale et je trouve qu'il me va bien. 
Il apporte une très bonne hydratation au niveau de la peau que ce soit lors de l'application ou bien sur le long terme.

J'avais essayer les beurres corporels de la marque Sephora (l'ancienne collection qui été en solde début Janvier) par contre ces derniers je les trouve un peu trop riche. Grâce à la marque The Body Shop, je me suis réconcilier avec les beurres corporels !




J'aime :
- L'odeur fruité qui est très gourmande
- La texture fondante qui ne colle pas sur la peau
- L'hydratation intense
- Les actifs du produits qui sont le beurre de Cacao, le beurre de Karité et l'huile de pépin de Fraise
- Les actifs sont  issu du commerce équitable  
- Packaging sympa
- Le produit ne se termine pas trop rapidement à mon goût

J'aime moins :
- Le prix
- Le conditionnement en pot qui est moins hygiénique et un peu encombrant (heureusement il y a des tailles voyages) 


Ce produit me plait énormément que ce soit au niveau de l'efficacité de l'hydration ou bien de l'odeur qui est à tomber ! Il m'a tellement plu que j'ai décider d'essayer d'autre produit de la gamme.
 J'ai craqué pour le Beurre Corporel à la Noix de Coco et pour le Gommage de la même senteur. 
Avec les soldes qui arrive à grand pas (le 26 juin 2013), j'espère qu'il y aura des beurres corporels en promotion ! 

On le trouve sur le site internet de The Body Shop au prix de 17€ pour 200 ml.



*

Que pensez vous des beurres corporels de The Body Shop ? Avez vous d'autres préférences ? 

*

Elodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire