dimanche 2 juin 2013

Mes Favoris de Mai



Coucou, j'espère que vous allez bien ! 
Moi je suis un peu remonter contre My Little Box parce que je n'ai pas reçu ma box du mois de mai. J'ai contacté le service client à plusieurs reprise et on me dit que ma box à été livré le 16 mai sauf que moi je n'ai rien reçu ! Je demande à ce qu'on me renvoi la box ou qu'on me rembourse mais ils évitent toujours le sujet en détournant la conversation en me disant de demander à la poste, aux voisins s'ils ont pas vu mon colis... Toujours est il que maintenant on est début Juin et je n'ai pas ma box de Mai.
Si il y a des filles qui ont eu le même soucis je veux bien votre avis !

Je reviens avec un article sur mes favoris du mois de Mai. 
Il y a pratiquement que du maquillage cette fois ci (et une bougie !) mais  pas de soin, ni de parfum car je suis restée fidèle à mes produits habituels. 






Il y a une palette que je n'ai pas arrêté d'utiliser ce mois-ci : la magnifique palette Glinda d'Urban Decay
J'ai beaucoup les couleurs, elles sont très facile à porter au quotidien.
 En plus, ces fards à paupières sont d'excellente tenue (la qualité des fards Urban Decay n'est plus à prouver quand on vois que les palettes Naked et Naked 2 ont tant de succès !)
 Pour un Look Nude, j'aime combiner South dans le creux et Illusion sur la paupière mobile. 
Quand je souhaite mettre en valeur mes yeux verts , j'utilise Tornado dans le creux, Magic en couleur de transition et la partie rose de Aura sur la paupière mobile avec ce look j'utilise aussi le crayon Rockstar (fourni avec la palette) en ras de cils. 
Elle coûte 43€00 et on la retrouve sur le site en ligne de Sephora.
Si vous voulez plus d'informations sur cette palette et voir les swatchs, n'hésitez pas à voir la revue ici

Mon eye-liner préféré du moment est l'Aqua Liner de Make For Ever en teinte n°6 Bleu Marine Irisé
J'aime beaucoup la teinte, c'est un bleu nuit avec des reflets irisés très subtils. 
Comme tous les produits de la gamme Aqua de Make Up For Ever, ils sont waterproof. A  savoir je trouve que c'est les meilleurs produits waterproof du marché ! 
La tenue est parfaite et le démaquillage se fait facilement (moi j'utilise la Gelée Démaquillante de Sephora).
Cet eye-liner coûte 19€90 et on le retrouve sur le site en ligne de Sephora.



                      



La découverte du mois est cette poudre de chez Sephora : la Poudre Matifiante Compacte
Je l'utilise par dessus mon fond de teint liquide pour le fixer et pour avoir un résultat mat. Il n'est pas comédogène ce qui est un point car j'ai une peau mixte. 
 Il fixe très bien le fond de teint et je trouve qu'il affine aussi mon grain de peau !
Cette poudre à un très bon rapport qualité/prix car son prix est seulement de 11€90. Vous pouvez l'acheter sur le site de Sephora.


                                


Mon fond de teint favoris du moment est le Healthy Mix Sérum de la marque Bourjois
Je possède la teinte 51. Il est moins couvrant que l'autre  version d'Healthy Mix
Il donne beaucoup d'éclat au niveau du teint et en plus la tenue est très bien.
 Je l'utilise en combinaison avec la Poudre Matifiante Compact de Sephora.
Je l'ai acheté chez Monoprix pour 14€95 mais on le trouve aussi sur la boutique en ligne de Bourjois.




                           


Je suis une grande fan des produits de la marque américaine Benefit comme vous avez du le remarquer. 
J'ai donc décidée de tester un bestseller de leur gamme : le Benetint qui peux être utiliser en blush ou sur les lèvres. Quand on vois le produit pour la première fois on a l'impression d'avoir un vernis à ongles en les mains mais en fait pas du tout, c'est simplement un blush liquide !
Si on l'utilise en blush je conseille de le mettre avant d'appliquer sa poudre car c'est plus facile pour l'application. Je trouve qu'il tiens mieux que les blushs en poudres au niveau de la tenue
 Une fois appliquer la couleur est rose foncé .
Sur les lèvres, ça donne un  effet "mordu dans une cerise" ! 
Le prix du Benetint est de 32€00. On le trouve chez Sephora ou sur site en ligne de Benefit.




                                                 



Il y a beaucoup de personnes qui ont fait des articles sur ce produit sur la blogosphère, ce qui m'a donné envie de le découvrir.. J'ai nommé le Chubby Stick de Clinique
C'est un baume à lèvres qui est teinté. Il est très confortable et hydrate intensément les lèvres.
Moi je possède la teinte 05 Chunky Cherry.
Il coûte 19€00 sur le site en ligne de Clinique.




                             




Mon dernier favoris n'est pas un produit de make up mais une bougie de la marque Yankee Candle
C'est la première bougie de la marque que je possède et  j'en suis complètement conquise ! 
J'ai choisi la senteur Midnight Jasmine car j'adore les odeurs de fleurs. 
Le parfum de la bougie reste doux et frais (parfait pour les beaux jours). 
Je l'ai acheté en petite jarre chez Pier Import mais vous avez plusieurs tailles et formes pour le choix des bougies, je vous invite à aller consulter le site de Yankee Candle pour plus d'information.


*

Et vous quels sont vos favoris du moment ? 

*

Elodie

3 commentaires:

  1. le Chubby Stick de Clinique me tente bien, à force d'en entendre parler, mais le prix me rebute encore un peu :( surtout que par chez moi, la seule fois où je l'ai vu, il était plus cher qu'en france :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu qu'il y a maintenant des équivalences chez Relvon ou Bourjois. Le rapport qualité / prix est plus intéressant avec ces marques la !

      Supprimer
  2. Super sélection ! La bougie a l'air top ..!
    Bises à bientôt :)

    RépondreSupprimer