jeudi 11 juillet 2013

My Little Holiday Box - Juillet 2013


Coucou ! 
J'espère que vous allez bien, que les vacances (ou pas ..) ce passe bien !  
Le soleil est enfin au rendez-vous ça fait plaisir et en prime hier j'ai reçu My Little Holiday Box
Je peux enfin faire un article car je l'ai reçu au début du mois (mes box de Mai et de Juin sont arrivées très en retard...)
Je vais vous dire ce que j'ai reçu dans cette fameuse Little Box, sans plus attendre commençons :





La Boîte est très jolie avec le dessin de Kanako qui représente une (jeune) femme en maillot au bord de la mer. Ça donne envie de s'évader en vacances...





L'autocollant présent sur le colis "Life Is Better At The Beach", ça c'est sur que la vie est meilleur sur la plage avec un super soleil ! 






Voici la présentation de la box sans oublier le petit ruban avec les inscriptions "My Little Box" en Turquoise.





La petite carte du mois qui représente le "menu" de nos vacances d'été ^^ 







La revue "My Little World" qui comme toujours est très intéressante à lire surtout quand il y a des bloggeuses que tu apprécies qui font des articles (Zoé de zoemacaron.fr et Simone de lesimoneblog.fr)




Passons maintenant aux goodies du mois :






- Un sac en tissu pour la plage (qui est super grand ^^) avec un illustration de trois filles qui sont sur le sable de Kanako. 
On a déjà un eu un sac de ce style dans une autre de leur box. Mais ça peut toujours servir..






Et de l'autre côté du sac, il y a un pense-bête pour ne rien oublier avant de partir. J'aime moins cette partie du sac par contre...





- Un Polissoir de chez Sephora : j'adore ça sert toujours ! C'est un accessoire un dispensable pour avoir des ongles brillants ! Il a une valeur de 6€90
Y en a qui ont eu un sac Étam, une lime à ongles, ou bien un soin Garnier. 



Ils ont customisé le pochon avec des lunettes de soleils des glaces et des éventails. Ça change du traditionnel pochon. C'est plus fun je trouve !

Alors qu'est-ce qu'il y a dans le pochon ? 

La question que tout le monde attends !


 


Tadadaaaaa ... 












- La Lotion Tonique Fraîcheur de My Little Beauty : l'odeur est plutôt fraîche. Je l'ai essayé hier soir et ma foi elle est vraiment pas mal ! Elle laisse la peau douce en plus. 
Son prix est de 14€ pour 100 ml. On pourra l'acheter sur le boutique en ligne de My Little Beauty des le mois prochain. 





- Le Gel Surgras Bain et Douches au Lait de Pêche de la marque Roger Cavaillès : l'odeur est neutre. On avait déjà eu Gel Douche de Roger Cavaillès il y a quelques mois avec My Little Box... 
Son prix est de 18€90 pour 750 ml, ici on a seulement 40 ml .. Ça a peine une valeur de 1€ ! Lol..




- Le Shampoing Momo de la marque Davines : il est destiné aux cheveux secs (ça tombe bien c'est mon cas !) Je ne connais pas du tout la marque Davines, ça sera l'occasion de tester ! Et bien sur le vous donnerai mon avis sur ce produit sur le blog par la suite.
Son prix est de 16 € pour 250 ml. On peux l'acheter sur le site de la marque Davines


Soit une valeur total d'environ 38€ ce qui est raisonnable par rapport au prix payé qui est seulement de 15€50

J'aime beaucoup les produits que j'ai reçu dans la box. Je vais me servir de tout.
Le thème des vacances est bien respecté au niveau des goodies et des petits articles en plus mais au niveau des produits, il y a que la Lotion de My Little Beauty qui respect le thème. Ça c'est dommage quand même ..

*

Et vous quelle est votre impression sur la box de ce mois ci ? 
Qu'avez vous reçu ? 


*

Elodie

3 commentaires:

  1. Hello,

    je trouve que le fait d'envoyer shampoing et gel lavant en format voyage, c'est exactement ce qu'il faut pour les vacances, pour mettre dans sa valise. Donc je trouve que le thème est bien respecté. :)

    Bises, à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas les produits sont top ! J'adore la lotion et le gel douche. Il reste plus que le shampoing à tester maintenant :)

      Supprimer
    2. J'ai longtemps été adepte de cette marque de salon italienne, Davines, mais le Momo n'était pas mon préféré dans mon souvenir.
      J'espère qu'il va te plaire, bises.
      PS: merci pour ton passage sur mon blog, n'hésite pas à participer aux concours en cours, il y en a deux et bientôt un de plus. :)

      Supprimer