mercredi 10 juillet 2013

Mes Favoris de Juin



Coucou ! 
Je suis de retour en ce début du mois de Juillet avec les produits que j'ai aimé utiliser pendant le mois dernier. 
J'ai fais quelques découvertes au cours du mois de Juin :


Pour le contour des yeux, j'ai beaucoup utilisé le soin Revitalizing Suprême Yeux de Estée Lauder. C'est ma grande découverte du mois de juin. Je l'utilise en complément du soin Even  Better Eye de Clinique (je l'ai presque fini et je vois pas de différences au niveau des cernes...) Le soin contour des yeux de chez Lauder est très hydratant surtout que en ce moment j'ai la peau très déshydrater. Il est légèrement nacré et donc apporte de la luminosité au niveau du regard !




La crème parfaite pour les mains ? La Crème Mains et Ongles de la gamme Rêve de Miel de chez Nuxe. Elle hydrate et nourrit très bien les mains et en plus son odeur est à tomber !




À défaut d'avoir un super temps (avec du soleil ^^), j'ai dégainé l'autobronzant ! Celui que j'adore c'est celui de chez Yves Rocher. Ce que j'aime c'est qu'il fait visage et corps comme ça on est pas obligé d'avoir deux produits différents. C'est un lait donc il n'est pas trop gras et il s'étale bien sans faire de traces (Il faut bien sur faire un gommage avant). J'avais utiliser des autobronzants de marque (Lancôme et Sisley) et bien celui la est beaucoup mieux et en plus à un très bon rapport qualité / prix




Ce mascara est une turie ! Le mascara They're Real de Benefit allonge, donne du volume au cils et en plus je trouve qu'il tiens bien la courbure (j'utilise un recourbe cils avant d'appliquer le mascara). J'en suis fan. Je l'ai utilisé pratiquement tous les jours le mois dernier. 
J'ai découvert ce fard à paupière de la marque Bo-ho dans une Little Box dernièrement. C'est la teinte Café. C'est un beige/marron mat qui est parfait en creux de paupières pour un look nude. Bo-ho c'est une marque de produit naturel. C'est une très belle découverte. 



Je suis fan des Aqua Cream de chez Make Up For Ever et j'ai beaucoup utilisé le numéro 5 dernièrement. C'est un pêche avec des reflets dorés. La couleur est magnifique en blush. Ça donne un effet bonne mine assuré ! En plus, ce produit est Waterproof donc la tenue est parfaite. 


L'illuminateur en teinte Orgasm de Nars est un corail irisé que j'utilise au endroit du visage où je souhaite apporter de la lumière. C'est mon premier produit de la marque Nars et je doit dire que j'en suis fan. Je l'applique avec une éponge pour que le produit se fonde complètement (j'ai essayé au doigt mais ça laisse quelques traces je trouve..)






La Poudre Compacte Matifiante de chez Sephora est ma poudre de finition préféré de tout les temps. Elle permet une bonne tenue du fond de teint et ne marque pas les pores. J'ai pris la plus clair de la gamme à savoir la numéro 10. En plus, c'est un très bon rapport qualité / prix


*

Et vous quels sont vos favoris du moment ?


*

Elodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire