vendredi 3 janvier 2014

Haul de mon craquage chez Lush

Je suis passée devant ma boutique Lush cette après-midi, et là sur la vitrine qu'est ce que je vois ?! -50% ! Oh c'est pas vrai, ils ont commencé le grand déstockage annuel de Noël ! Tous ans, début janvier, ils bradent une grande sélection de produit à -50%, en particulier sur la collection de Noël  (les coffrets cadeaux, les ballistics, les savons, etc... et toutes les autres collections en éditions limités). En bonne Lush Addict que je suis, je suis rentré dans la boutique,j'ai craqué, j'ai fait chauffer la carte bleue  !
Je vous présente donc mon Haul Luuuuuuh ! Yeah ! 
Le savon Snowcake, ce fameux savon qui sent bon l'amande, j'adore son odeur fraîche. De plus, il empêche la déshydration de la peau grâce à sa texture crémeuse. 
J'ai payé mes 195 g de savon (pour être exacte ^^), 5€80 au lieu de 11€60.
La ballistic La Nuit Des Etoiles à la même odeur que le savon, Le Miel Et Les Abeilles, qui m'ont savon préféré chez Lush. Les ballistics sont des "boules" à faire fondre dans le bain, pour parfumer et colorer se dernier. 
J'ai payé 2€97 au lieu de 5€95.
Le pain moussant Dorothy est parfait mes bains moussants, ce produit sent la fleur d'oranger et ylang ylang. Je trouve que les pains moussants Lush créent un mousse extraordinaire par rapport aux bains moussants liquides.
J'ai payé 2€72 au lieu de 5€45.
L'exfoliant pour les lèvres Baiser Volé est le produit de la collection de Noël qui me faisait de l’œil. Je suis conquise par son odeur cola, qui est très gourmande. Ce produit est génial, il laisse les lèvres lisses et souples. De plus, c'est comestibles pour les gourmandes ! J'ai déjà essayé un autre exfoliant pour les lèvres de Lush, le Bubble Gum. Pour voir mon article, clique ici.
J'ai payé 4€75 au lieu de 9€50.
Et surtout, le meilleure pour la fin ! Le coffret Stardust, qui contient six produits qui sont rangés dans une boîte de la forme d'une étoile rose toute pailleté, tellement girly, alors ça j'adore ^^
La plus grande partie des produits de ce kit ont une odeur additive de bonbons.
A l'intérieur, on trouve : la ballistic Cosmic Girl (125g), le savon Rock Star (100g), le pain moussant Mont Sucré (100g), la barre de massage Fée Des Neiges (40g), le fondant pour le bain Etoile Du Soir (100g) et le mythique gel douche Fée Des Neiges (100g).
J'ai payé 22€97 au lieu de 45€9, au prix initial, je n'aurai jamais acheté ce coffret mais avec les -50%, ça vaut la peine d'être acheter !

Je suis trop contente de mes achats du jour, au final j'ai dépenser 39€22 au lieu de 78€45 (ah ouii tout de même !!?)
La morale du jour, allez profitez des bons plans dans une boutique Lush ou bien sur le site en ligne www.lush.fr (je suis une vilaine tentatrice ^^)

Et surtout, si vous aussi vous avez craquer, je serai curieuse de savoir votre butin ! 

Elodie

7 commentaires:

  1. J'aimerais tellement tester la marque Lush ! ça doit être super ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Les produits Lush sont géniaux ! Essaye tu sera pas déçu ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que j'aille voir demain !! Pour le coffret, ça vaut le coup clairement à ce prix là :-)
    XO, Naomie
    http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, ça vaut trop le coup pour le coffret Stardust ! J'espère que tu pourra faire des bonnes affaires ;)

      Supprimer
  4. Looks great!

    Besos de www.withorwithoutshoes.com

    Hoy os traigo mi último NEW IN....un precioso regalo por adelantado de los Reyes Magos para lucir en mi muñeca!
    Ultimos 2 DIAS - Sorteo de unas Gafas de Sol a escoger (150€) !!!

    RépondreSupprimer