dimanche 26 mai 2013

Color of the Rainbow TAG


Color Of The Rainbow TAG


Ce TAG fait beaucoup parler de lui sur la toile en ce moment.
J'ai vu la vidéo TAG de Ingrid (MissGlamourazzi) sur YouTube et j'ai adoré.
 J'aime beaucoup le concept donc j'ai décider de le faire aussi ! 
Il faut choisir un produit pour chaque couleur de l'Arc-en-ciel (rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet, rose mais aussi la couleur multicolore !)
Sans plus tarder, commençons !






ROUGE :

J'ai choisi l'Aqua Rouge de Make Up For Ever, en teinte n°08. La couleur est sublime ! 
Ce produit est composé d'une partie colorée qui est waterproof (que l'on applique en premier) et vue que les rouge à lèvres mats sont asséchant Make Up For Ever à penser à tout car il y a une partie gloss hydratant (qui ne colle pas un vrai bonheur !) 
On le trouve chez Sephora au prix de 23€.

Aqua Rouge de Make Up For Ever
 en teinte n°8

Swatch de l'Aqua Rouge




ORANGE :

J'ai sélectionné un gel douche Yves Rocher à la Fleur de Tiaré de Polynésie dans la gamme Les Jardins du Monde. J'adore l'odeur, ça sent les vacances. 
J'aime beaucoup les gels douches de cette collection, ils moussent bien et les odeurs sont exquises !
En plus, c'est un bon rapport qualité/prix car il y a souvent des offres promotionnels chez Yves Rocher
Il coûte seulement 3€ pour 200 ml.

Gel Douche à Fleur de Tiaré de Polynsie



JAUNE :

J'ai choisi mon baume à lèvres chouchou de tous les temps : j'ai nommé le baume à lèvres Carmex
J'adore son odeur mentholé
Il hydrate vraiment bien les lèvres même les plus déshydrater !
On peux le trouver sur le site Asos pour 3€38.


Baume Carmex

Baume Carmex




VERT :

Le Star Powder de Serge Louis Alvarez en teinte Bambou est sublime. 
La teinte Bambou est un vert d'eau magnifique. 
Je l'utilise souvent par dessus un fard à paupières pour apporter plus de lumière.
On le retrouve sur le site en ligne de la marque SLA qui est une marque professionnel. Son prix est de 14€.


Star Powder de SLA

Star Powder de Sla en teinte Bambou

Swatch du Star Powder de SLA 


BLEU :

Pour la couleur bleu, j'ai pas réussi à choisir entre ces deux produits : un nettoyant visage et un vernis à ongles !


Le  Nettoyant Visage Foamingly Clean de la marque américaine Benefit.
C'est une crème nettoyante très onctueuse qui mousse légèrement.
 Elle est très douce. De plus après son utilisation ma peau ne tire pas.
 L'odeur est fraîche . C'est un vrai bonheur bref je l'adore !
On la trouve chez Sephora au prix de 21€90 pour 125ml environ.



Foamingly Clean Nettoyant Visage
 de Benefit


Le vernis à ongles n° 340 Light Blue de chez Kiko
C'est un bleu pastel vraiment parfait pour le printemps. 
Il coûte 3€90 pour 11 ml (mais en ce moment sur le site internet ils sont à 2€50).


Vernis Kiko n° 340 Light Blue




INDIGO :


L'Aqua Cream de chez Make Up For Ever en teinte n° 20 Bleu Intense.
C'est une ombre à paupière crème qui est très pigmentée.
 La tenue de cette ombre crème est parfaite !
En plus, ce produit est waterproof.
Son prix est de 21€90 chez Sephora.


Aqua Cream N°20 Bleu Intense de MUFE



Aqua Cream N°20 de MUFE

Swatch de l'Aqua Cream N°20




VIOLET :


La base à paupières : Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay
Le produit parfait pour avoir une tenue irréprochable fards à paupières du matin jusqu'au soir.
 C'est ma base pour les yeux préféré.
On peux la trouver sur le site de Sephora au prix est de 19€ pour 11 ml. 


Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay




ROSE :

Le blush Rosy Glow de Dior qui s'adapte au pH de la peau.
La couleur est un très beau rose qui donne un effet bonne mine et apporte de la fraîcheur au teint.
C'est un produit de très bonne qualité.
Il coûte tout de même ...40€40. Vous pourrez le retrouver ici.


Blush Rosy Glow de Dior



MULTICOLORE :


Pour finir ce TAG, le produit multicolore de ma collection :
Ma palette de 30 fards à paupières Make Up For Ever !
Je l'ai composée  grâce à la palette vide et aux recharges de fards à paupières vendus par la marque.
Ces fards sont très pigmentés et ont une excellente tenue !
Le prix de la palette vide est de 82€90.
Une recharge de fard à paupières vaut environ 13€90.


Ma palette de fards à Paupières MUFE


*

Avez vous fait ce TAG ? Sinon je vous invite à le faire . 
Je TAG toute les personnes qui souhaite faire The Color Of Rainbow TAG !


*

Elodie




3 commentaires: