jeudi 2 mai 2013

Mes Favoris d'Avril


Je vous retrouve pour mes favoris du mois d'Avril.
Vu qu'on est au Printemps (on dirai pas trop avec le temps qu'il fait dehors !), ce mois ci j'ai eu envie de douceur donc sans plus tarder voici ma petite sélection de produit :

Le coffret Bonne Mine : "The Bronze Of Champions" de Benefit est parfait apporter de l'éclat à mon visage en attendant les beaux jours !

Ce kit contient plusieurs produits de la marque Benefit en miniature :
- Une ombre à paupière crème (champagne à avec des reflets irisés , teinte Bikini-tini) : je l'utilise comme base à paupière
- Un fard à paupière (taupe avec des reflets dorés) : je l'utilise pour le creux de la paupière
- La poudre bronzante Hoola : parfaite  pour le contouring 
- L'enlumineur Watt's Up !  : coup de coeur pour ce produit, mon visage est réveil et lumineux grâce à cet enluminateur !
- Le Mascara They're Real ! : mon bestseller de tout les temps, il allonge, il recourbe et il donne du volume 
- Le gloss Hoola : j'avais déjà Dandelion dans la même gamme et j'adore, ce gloss ne colle pas et en plus il sent trop bon !

En résumé, avec ce kit j'ai un maquillage radieux ! On le trouve chez Sephora pour 34€.
L'Aqua Rouge de chez Make Up For Ever est un rouge à lèvres parfait : longue tenue (waterproof quand même !) et une pigmentation au top

Il est disponible en 17 teintes . Moi j'en ai trois :  n°8 (rouge), le n°14 (rose des bois léger) et le n°20 (rose bébé). Mon préféré reste le rouge qui est le rouge parfait ni trop orangé, ni trop rose !

On l'applique en deux temps : 
- D'abord, la partie pigmenté (on laisse sécher quelques temps pour que le rouge à lèvres devienne waterproof)
 - Ensuite, on applique la partie transparente qui est un gloss pour apporter plus de confort

On le peux le trouver chez Sephora à 23€.






Toujours chez Make Up For Ever, la Brume Fixatrice de Maquillage : le Mist & Fix !

Cette brume se vaporise à la fin du maquillage pour que ce dernier dure du matin au soir. Elle fixe vraiment très bien le maquillage.

On la trouve chez Sephora au prix de 23€50 les 100 ml.









Le vernis Kiko n°389 (Mint Milk) : un magnifique vert d'eau.

J'adore ce genre de couleur pastel pour le Printemps.

Les vernis Kiko sont d'une excellente qualité. Ils tiennent très bien.

Ce vernis coûte seulement 3€90. 








La crème de la crème des démaquillants : la Crème Douce Moussante et Nettoyant Express Visage / Foamingly Clean Facial Wash de Benefit.

C'est premier produit de soin que j'utilise de cette marque et je doit dire que je ne  le quitte plus. 

Ce nettoyant est vraiment très doux et n'irrite pas la peau. Son odeur est fraîche et légère.

On le trouve chez Sephora pour 21€90 les 127 ml.










Le Masque Crème Fraîche de Beauté de la marque Nuxe (que j'ai pu tester grâce au site Beauté Test). 

Ce masque hydrate et apaise la peau. Le petit plus, c'est que l'on peu l'utiliser également sur le contour des yeux sans risque d'irritation.

Son odeur sent la fleur d'orangé et les agrumes, personnellement moi j'adore !

On peux le trouver sur dans les Parapharmacies ou sur le site de Nuxe.
Son prix est de 19€50 pour 50 ml. 










Le Baume à Lèvres à la Noix de Coco de la marque Balmi se trouve dans une petite capsule blanche toute mignonne !

Ce baume à lèvres contient une protection solaire SPF 15 et il est antioxydant (grâce à la Vitamine E qu'il contient)

Il est ultra-hydratant et surtout il sent trop bon !!!

Je l'ai trouvé chez Parashop mais on  peux aussi l'acheter en ligne sur la boutique Le Doux Nuage pour 4€95.








Pour finir tout en douceur : la Crème de Douche à la Fleur de Coton d'Inde d'Yves Rocher.

Ce produit est génial. Il mousse facilement et ils est très agréable à utiliser. Il laisse la peau douce.

Son odeur  délicate est à tomber !

Son prix est de 3€ pour 200 ml.




*

Et vous quels sont vos favoris de ce mois ci ?


*

Elodie

3 commentaires:

  1. Super article! J'adore ton vernis kiko! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me le demander, je serai ravie de t'aider! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, je t'invite à t'y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Si j'ai besoin s'aide pour Hellocoton je n'hésiterai pas ! D'ailleurs je t'ai ajouter sur Hellocoton :)

      Supprimer
    2. Oui n'hésite pas! Merci pour ton commentaire et ton abonnement! :)

      Supprimer