samedi 30 novembre 2013

Oh My Nail - Rock Star de Kure Bazaar

Aujourd'hui, on se retrouve pour une manucure avec mes deux vernis chouchou du moment. J'ai nommé .. Suspense ... Rock Star de Kure Bazaar et Pirouette My Whistle d'OPI.

J'ai eu un coup de cœur pour la marque Kure Bazaar dernièrement. Mais ouuiiiiiiiii ! Tu sais cette marque avec une super compo qui fait beaucoup parler d'elle sur la blogsphère ces derniers temps ? Lors d'un passage aux Galeries Lafayette Boulevard Haussman, je n'ai pas pu résister, j'ai craquer !
De plus, les couleurs de des vernis Kure Bazaar sont incroyablement magnifiques ! 
Notamment, Rock Star, ce bleu nuit avec des reflets "bleu électrique" est sublime. J'aime porter ce genre de teinte en automne / hiver, je trouve ce vernis parfait pour la saison. 

Je superpose par dessus le fameux Rock Star, le vernis Pirouette My Whistle de la marque OPI. C'est un vernis à paillettes argentés, il y a deux tailles de paillettes : ce qui le rend encore plus magnifique. 

La superposition de ces deux vernis donne un effet "flacons de neige dans la nuit". J'adore cette manucure, elle me rappelle les douceurs de Noël et de l'hiver en général. 

Vous avez déjà essayer les vernis Kure Bazaar ? Quels sont vos vernis du moment ?

Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire