jeudi 14 novembre 2013

My Little Automne Box - Novembre 2013

Ce matin, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres Ma Little Box du mois de Novembre. Enfiiiiiiin !!! Je l’attendais avec impatience. Le thème de l'automne rente pile poil en accord avec la saison (et oui le froid s'installe petit à petit .. A mon grand malheur^^)
Sans plus tarder voici le contenue de My Little Automne Box :
Pour les goddies :

- Une carte dessinée par Kanako, où est inscrite la citation de William Cullen Bryant : "L'automne, le dernier sourire de l'année, le plus beau". 

- Le magazine My Little World, où l'on retrouve les articles des bloggeuses comme des recettes de cuisines mais également des recette de produit de beauté à faire home made, des tutoriels coiffures et pleins d'autres articles. Je suis devenue adepte à cette revue qui est vraiment sympa à lire.

- Un mug / thermos pour les boissons, ce dernier est customisé par Kanako.

- Un "manchon pour mug frileux" en maille rouge, pour ne pas se brûler avec les boissons chaudes. Ouaii d'accord ?! Pas super indispensable en sois mais on reste dans le thème.

- Un lot de trois sachet de thé de la marque Les 2 Marmottes (Thé vert à la menthe, Tisane Fenouil et Infusion "des Marmottes")
 Les produits de beauté :

- Le Mascara They're Real de Benefit : ce mascara est génial, il allonge et donne du volume aux cils sans faire de paquets. Je le possède déjà donc je suis contente car c'est un produit que j'adore. C'est une taille miniature, parfait pour les week end et les voyages. Il est  vendu au prix de 10€00 chez Sephora

- Les Nail Patchs Color Riche Le Nail Art de L'Oréal : la teinte des motifs est multicolore avec du bleu, du mauve, du rose et du orange. Je trouve dommage que les couleurs ne soit pas plus automnale, mais bon je les utiliserait plutôt vers le Printemps ou l'été. Ces Nail Patchs coutent 11€90, ils sont disponibles sur E-shop de la marque.

- Le Baume Cocoon Peau Velouté de My Little Beauty : l'odeur de ce soin corps est à tomber, elle douce et délicate. J'ai hâte d'utiliser ce produit. Il coûte 12€ les 100 ml (100ml c'est quoi cette arnaque pour un soin corps ?! Dommage que la contenance ne fait pas le double^^)

Je suis vraiment satisfaite des produits de beauté que j'ai reçu. Le thème de la box de Novembre à bien été respecter. Je suis toujours aussi fan de cette box beauté.
Que pensez vous de la Little Box de ce mois-ci ? Quelle est votre box beauté préféré et pourquoi ?

Elodie




1 commentaire: