jeudi 24 octobre 2013

Whislist du Moment ❤️




Je suis de retour avec une petite liste de produit qui me fait de l'œil depuis un moment :

J'ai envie d'ajouter deux Yankee Candle dans ma collections de bougies : 
- Fireside Treats : une odeur de guimauve grillé au coin du feu 
- Merry Marshmallow : une odeur de chamallow et de vanille
Ces deux parfums de bougies sont parfait pour la saison ! Des odeurs chaleureuse et rassurante pour réchauffer les journées et les soirées glaciales de l'hiver en perspective ..

Le Nars Creamy Concealer en teinte Vanilla me tente beaucoup. Cet anti-cernes donne de l'éclat, il corrige bien les cernes car il a une bonne couvrance. Il a un succès fou sur la toile depuis un petit moment , normal vu toute ces qualités.

Le Fond de Teint Double Wear de Estée Lauder en teinte 1C1 Cool Bone. Paraît-il qu'il est extraordinaire : longue tenue, haute couvrance, SPF 10, résiste à la chaleur et à l'humidité, non transfert... Rien que ça ? Il me le faut, il y a juste un petit frein c'est son prix ...

Le Rouge à Lèvres Mat de Sephora en teinte 13 Pink Sunset. Ce rouge est longue tenue (10h de tenue quand même ! ) , à un fini mat et en prime il ne dessèche pas les lèvres. 

Voilà ma petite liste de produits cosmétiques pour lesquels je craquerai bien en ce moment (avis au amateur qui souhaiterai me faire des petits cadeaux ^^)

Elodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire