mardi 6 août 2013

Manucure Rose Framboise / Strass

J'ai réalisé une manucure haute en couleur. Du rose pour le printemps ( couleur flashy pour les beaux jours.. Maintenant il y a plus qu'a espérer qu'ils arrivent...) et des strass pour la bonne humeur !
Pour se faire j'ai eu besoin :
- Du durcisseur Hard As Nails de Sally Hansen : je l'utilise en base comme ça je soigne mes ongles en même temps que je les protègent (8€00 chez Sephora)
- Du vernis Framboisine 361 de Peggy Sage : un beau rose flashy (5€45 sur amazon)
- Du Top Coat Pailletées Gold Fever de Sephora : vernis transparent avec paillettes dorés (4€90)
- Du Top Coat Sephora : indispensable pour une tenue irréprochable ! (7€50)









Et vous quelle est votre manucure du moment ? Quels sont vos couleurs de vernis préférés pour le printemps ?

Elodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire