dimanche 11 août 2013

I ❤ Summer Tag




Hey ! Salut à tous ! 
Je suis là aujourd'hui pour faire le Summer Tag, ce fameux tag qui regroupe nos habitudes pour la saison estivale. En ce moment, à Paris le soleil est au rendez-vous (il faisait vraiment chaud ces dernières semaines ceci dit) ce qui est parfait pour réaliser ce tag. 
C'est un tag que j'ai beaucoup vu sur YouTube avec notamment Ingrid de la chaîne MissGlamourazzi, Sandrea de la chaîne Sandrea26franceChrystelle de la chaîne Chrystellemakeup ou bien plus dernièrement Elsa de la chaine Elsamakeup


Les questions:



1. Votre Bronzer préféré pour l'été?


Mon bronzer préféré pour l'été est le Hoola de Benefit
Je l'ai découvert dans un le kit "The Bronze of Champions" et c'est un vrai coup de cœur.
Je le trouve parfait car il n'a pas de soutons orange et il dégrade bien donc pour moi qui est une peau pâle l'idéal. 


2. Quel est votre boisson estivale préférée?

Ma boisson préférée quand il fait chaud est sans hésiter l'Ice Tea (bien frais ^^).
C'est d'ailleurs mon soda préféré en toute saison car je n'aime pas les boissons gazeuses, je trouve ça trop lourd. 


3. Quel est votre produit chouchou pour les lèvres cet été?

J'ai pas un mais deux produits chouchou pour les lèvres cet été : un gloss et un rouge à lèvres. 
Le gloss est le l'Ultra Shines de Benefit en teinte "Back to the fuchsia" est un rose fuchsia avec des micro-paillettes multicolores (bleu, jaune, rose). Je le porte seul ou sur un autre rouge à lèvres. 
Le rouge à lèvres est le Dior Addict Extrême de Dior en teinte "n° 536 - Lucky". C 'est un magnifique rose corail. La couleur parfaite de l'été ! 


4. Piscine ou la plage?

J'aime bien les deux à vrai dire. J'ai grandi dans une région où la plage est à 10 minutes à pied de chez moi donc forcément j'aime beaucoup mais maintenant j'habite à Paris donc c'est compliquer pour aller à la plage donc je vais plutôt à la piscine en ce moment. Mais je préfère de loin la piscine à la plage pour nager car j'aime pas m'avanturer où je n'ai pas pied ! 


5. Quel est votre produit must-have pour les cheveux?

J'ai selectionné plusieurs produits must-have pour les cheveux car je ne pouvais pas en citer qu'un seul. 
J'utilise l'huile Hairdresser's Invisible Oil de Bumble and Bumble l'été en tant que protecteur solaire pour mes cheveux pendant l'exposion au soleil car cette huiles contient des filtres UV et elle est génial car elle ne graisse pas le cheveux. 
Après pour réparer mes cheveux de l'explosion au soleil, j'utilise l'après-shampooing et le masque de la gamme Ultimate Repair de Gliss distinée aux cheveux extrêmement abîmés et secs. Le soleil déshydrate énormément les cheveux et je trouve que cette gamme est adaptée pour les réparer en profondeur. 


6. Bain de soleil ou autobronzant?

Sans hésiter je vais répondre l'autobronzant parce que ma peau est pâle et bronze difficilement donc je ne vois pas l'intérêt de trop l'exposé au risque d'avoir des coups de soleil. 
Du coup, pour avoir une peau hâlé j'utilise de l'autobronzant. En ce moment j'utilise les autobronzants de la marque Yves Rocher



7. Vernis à ongles préféré pour l'été?

J'ai sélectionné 5 vernis préféré pour la saison , 4 vernis Kiko et un Chanel :
- Le Kiko n° 360 - Strawberry Pink : un rose corail très lumineux
- Le Kiko n° 330 - Lilac : un mauve pastel
- Le Kiko n° 389 - Mint Milk : un vert d'eau magnifique 
- Le Kiko n° 340 - Light Blue : un bleu pastel
- Le Chanel n° 657 - Azuré : une bleu turquoise avec des reflets irisés




8. Avez vous des traditions et rituelles pendant l'été ?

Je protège ma peau et mes cheveux du soleil au maximum avec des produits spécifiques.
J'utilise des protections solaires les plus élevées possible c'est-à-dire des SPF 50+ car j'ai une peau pâle qui ne bronze pas facilement mais également pour prévenir les risques de vieillissement de la peau ou pire les cancers cutanés. 
À part ça je n'ai pas vraiment d'autres traditions pendant l'été. 


9. Parfum/Odeur/senteur de bougie d'été préférée?

Mes parfums préférés pour la saison sont J'adore L'eau Cologne Florale de Dior (qui malheureusement est discontinué..), Chance Eau Fraîche de Chanel et l'Eau des Minimes Cologne de la marque Le Couvant Des Minimes
Les odeurs que j'adore en été sont le monoï et la noix de coco


10. Ce que vous préférez manger lors d'un barbecue?

J'aime manger un peu de tout lors d'un barbecue : merguez, brochettes, ect.. Je suis pas difficile au niveau de la nourriture en règle général ! 


11. Quel est votre produit waterproof préféré?

Mes produits waterproof préféré sont les Aqua Cream de Make Up For Ever
Ce sont des fards crèmes qui tiennent vraiment très bien.  J'en ai 6 en tout :
- Le n° 2 - Acier
- Le n° 5 - Pêche 
- Le n° 13 - Beige Chaud 
- Le n° 15 - Taupe
- Le n° 20 - Bleu Intense
- Le n° 21 - Turquoise

12. Qu'avez vous de programmé pour cette été? Quels sont vos plans?

J'ai déjà eu des vacances en juin et je suis donc retourné en Bretagne pour l'occasion. 
Malheureusement je n'ai pas grand chose de prévue pour le reste de l'été. 





Je tag toute les personnes qui souhaiterons faire ce tag ! 


Je vous retrouve bientôt  pour un nouvel article. 
En attendant, prenez soin de vous !

*

Elodie





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire