lundi 2 septembre 2013

Mes Favoris d'Août ❤

Je n'arrive pas à croire que le mois d'Août est déjà terminé. On est déjà début Septembre ! C'est passé super vite.. Vu que l'été est fini, il faut maintenant laisser place à la rentré ^^ (Si par hasard vous voulez un exemple de maquillage " Back To School ", n'hésitez pas à cliquer ici)
Qui dit début de mois, dit FAVORIS ! Mes favoris du mois d'Août sont composés de beaucoup découvertes . Sans plus tarder commençons :



Make Up :


Le Fard à Paupière Mineralize " Dare to Bare " de MAC : Ce fard à paupière est issu de la collection Tropial Taboo. Ce fard est un duo de couleur, il y a une partie beige crème et l'autre partie est mauve clair. On peux mélanger les deux parties ou bien les utiliser séparer.
J'aime beaucoup utiliser ce fard sur la paupière mobile ou en highlight au niveau du coin interne de l’œil et sur l'arcade sourcilière. La pigmentation et le tenue sont au top.


Le Benetint de Benefit : J'utilise ce produit aussi bien en blush que sur les lèvres
Vu que c'est un blush liquide, il faut l'utiliser avant de poudrer (pour pas avoir de traces sur son teint). Je l'applique avec une éponge en tapotant doucement. Le rendu est naturel et la tenue est vraiment bonne.
Sur les lèvres, on à l'impression que l'on à " mordu " dans une cerise ! 


L'Anti-Cernes Fake Up de Benefit : Je possède la teinte 01 Light qui est la plus claire, il existe 3 teintes différentes : Light, Medium et Dark.Cette anti-cernes à une particularité, c'est qu'il est composé de deux parties : une partie hydratante et une partie colorée. Ce qui permet à ce produit de ne pas déshydrater le contour de l'oeil.
Le rendu de cette anti-cernes est moins couvrant que le Boi-ing de la même marque mais si on n'est pas trop cerné c'est largement suffisant !
Pour la tenue, je ne peux pas vraiment me prononcer car je poudre systématiquement mes anti-cernes (donc forcément ça tient mieux ^^)


Le Fond de Teint Perfection Lumière de Chanel : J'ai la teinte 20 Beige, il existe en tout 8 teintes. C'est un fond de teint liquide à une très bonne tenue, il tient vraiment toute la journée contrairement au Healthy Mix de Bourjois. Le seul hic est qu'il faut le travailler assez rapidement car il sèche très vite. Il à une petite protection solaire de SPF 10. Il a une couvrance moyenne donc si vous recherchez un fini naturel oubliez-le directement !


L'Eye-Liner Eye Booster de Physicians Formula : J'ai la teinte Ultra Black mais il existe aussi en marron. Cet eye-liner est enrichi en sérum booster de cils (qui fortifie et évite la chute des cils). 
C'est le meilleure eye-liner liquide que j'ai jamais utiliser ! Il s'applique facilement sur le paupière parce que son pinceau est extrêmement fin et souple. La tenue est excellente. La couleur est vraiment intense bref je l'adore ! 

Vernis à Ongles :


Le Vernis à Ongles Electronica de Ciaté : J'ai eu ce vernis dans le kit " Corrupted Neon Manucure - Shout Out " de la marque. Je suis fan des vernis Ciaté en général parce qu'ils sèchent vite et la tenue est bonne. Mais celui la, il détronne les autres ! C'est un magnifique vernis rose néon. Je l'ai souvent porter pendant mois d'Août. 

Soin :


Le Beurre à Lèvres Mangue de The Body Shop : J'ai utilisé cette hydratant pour les lèvres pendant tout le mois d'Août ! 
Il est excellent car il hydrate et nourrit les lèvres en profondeur. L'odeur mangue me plaît beaucoup. Le packaging me fait penser à un beurre corporel miniature. Je pense essayer d'autre parfums de la gamme. 


L'Eau Sublimatrice Très Hydratante de Sephora : C'est une eau légèrement parfumée, avec une odeur de Noix de Coco. Je l'utilise sur le corps quand il fait chaud pour rafraîchir la peau. Elle laisse une odeur délicate que j'adore. 
Coté hydratation c'est suffisant pour la saison (quand il fait chaud oui mais pas le reste de l'année je pense que l'hydration ne sera pas suffisante).


L'Eau Micellaire Hydratante 2 en 1 Hydra Végétal d'Yves Rocher : Cette eau micellaire est aussi efficace que celle de Bioderma mais son prix est deux fois moins chère
J'utilise l'eau micellaire pour le visage uniquement car je préfère un bon démaquillant bi-phasé pour les yeux qui sera plus efficace et plus doux . 




Le Déodorant Anti-Tanspirant à la Pulpe d'Aloé Vera du Mexique d'Yves Rocher : J'adore la gamme de déodorant Jardins du Monde de Yves Rocher, ces produits sentent trop bons !
Ce déodorant est très efficace pour moi (normal vu que c'est anti-transpirant 24h^^). Je recommande cette gamme de déodorant. 


*
Quels sont favoris du moment ? 

*
Elodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire